avr 21, 2012
alexis

Le nouveau iPhone serait équipé d’un écran «in-cell touch» révolutionnaire

Le Nouveau iPhone avec in-cell-touch écran

Les sociétés Sharp et Toshiba se seraient mises au développement de nouveaux écrans tactiles pour le smartphone Apple de la nouvelle génération sur la technologie in-cell touch, annonce Digitimes d’après des sources informées.

En comparaison avec les panneaux tactiles traditionnels utilisant une ou plusieurs couches complémentaires de matériau, les écrans in-cell touch airaient intégré les technologies multi touch via les transistors TFT dans l’écran même.

Une des particularités de la technologie in-cell touch serait une réaction plus rapide à la touche. A part cela, elle permettrait de réduire le poids de l’écran et par consequent celui du téléphone.

Selon Digitimes, la fabrication d’écrans in-cell touch pour le nouveau Iphone est prévue pour le deuxième quartier de l’année. Le smartphone pourrait être présenté au public dans le troisième quartier de l’année courante, comme il l’a été annoncé récemment.

D’après les rumeurs, l’écran du nouveau Iphone serait muni de la diagonale aggrandie à 4 ou voire 4,6 pouces. Rappelons que celui des modèles actuels est égal à 3,5 pouces.

Leave a comment

Commentaires récents